e-Publicité : les fondamentaux / Jean-Marc Décaudin, Jacques Digout

Livre

Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | Digout, Jacques

Edité par Dunod : impr. 2011

Un panorama exhaustif des pratiques de l'e-publicité, avec de nombreux exemples et des études de cas. Il montre les différents modèles économiques, les divers métiers de cette branche de la publicité ainsi que l'ensemble des ressources publicitaires disponibles sur le Net.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication interne : stratégies et tech...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2013

Synthèse sur les enjeux d'une stratégie globale de communication interne en entreprise. Présente les nouveaux outils apparus avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication, les métiers de la communication ...

E-Réputation des marques, des produits et des...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2013

Guide sur la stratégie marketing dans le contexte numérique : les mécanismes et les étapes de la construction de l'identité numérique d'une marque ou d'un produit, les techniques de gestion des cyber-crises, etc.

Les panels : les panels au coeur de la démarc...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2013

Une description du fonctionnement des panels et de leur utilisation dans l'analyse de performance des marques de produits de grande consommation, et une présentation des specificités et des usages marketing de chaque grand type de...

Chargement des enrichissements...