Les panels : les panels au coeur de la démarche marketing / Jean-Marc Décaudin, Thierry Saint-Martin

Livre

Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | Saint-Martin, Thierry

Edité par Pearson : cop. 2013

Une description du fonctionnement des panels et de leur utilisation dans l'analyse de performance des marques de produits de grande consommation, et une présentation des specificités et des usages marketing de chaque grand type de panels : de distributeurs, de consommateurs et d'audience.

Voir la collection «Management en action»

Autres documents dans la collection «Management en action»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

e-Publicité : les fondamentaux / Jean-Marc Dé...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2011

Un panorama exhaustif des pratiques de l'e-publicité, avec de nombreux exemples et des études de cas. Il montre les différents modèles économiques, les divers métiers de cette branche de la publicité ainsi que l'ensemble des resso...

La communication interne : stratégies et tech...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2013

Synthèse sur les enjeux d'une stratégie globale de communication interne en entreprise. Présente les nouveaux outils apparus avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication, les métiers de la communication ...

E-Réputation des marques, des produits et des...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2013

Guide sur la stratégie marketing dans le contexte numérique : les mécanismes et les étapes de la construction de l'identité numérique d'une marque ou d'un produit, les techniques de gestion des cyber-crises, etc.

De la même collection

Le modèle L'Oréal : les stratégies clés d'une...

Livre | Collin, Béatrice | 2009

Les auteurs présentent la stratégie de l'entreprise L'Oréal qui intègre dans son management et sa stratégie la notion de concurrence, que celle-ci soit interne ou externe. Ils analysent les déclinaisons de ce modèle, dans les dive...

Le modèle Toyota : 14 principes qui feront la...

Livre | Liker, Jeffrey - Professeur : University of Michigan's Japan tech | 2012

Analyse du système de gestion de la production et de management mis au point par Toyota. Après une description de ses principes, basés sur le système lean favorisant la création de valeur durable, et sur l'amélioration continue de...

Intelligence économique, mode d'emploi : maît...

Livre | Pelletier, Arnaud | 2012

La pratique de l'intelligence économique constitue une démarche accessible et indispensable à toutes les entreprises pour pouvoir faire face à la mondialisation. Cet ouvrage est construit autour de trois grands thèmes : la prévent...

Chargement des enrichissements...