Le métier d'annonceur : du marketing stratégique au consommateur / Sandrine Dress, Florence Garnier

Livre

Dress, Sandrine | Garnier, Florence

Edité par Vuibert : impr. 2012

Un guide qui offre un cheminement chronologique de la mise en oeuvre d'une stratégie marketing par le biais des divers prestataires requis, avec, à chaque étape, un éclairage particulier sur les concepts et outils utilisés.

Voir la collection «Lire agir»

Autres documents dans la collection «Lire agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Communication / Florence Garnier, Guillaume H...

Livre | Garnier, Florence | 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 45 plans d'action, pour assurer la notoriété de la marque, établir une relation entre la marque et les consommateurs, fournir des outils de soutien au processus commercial, mobiliser les...

De la même collection

Le diagnostic export : 50 outils pour évaluer...

Livre | Nisslé, Gérard - Attaché sectoriel au Secteur A4 de la Direction | 2011

Un guide nécessaire pour savoir si l'adéquation est bonne entre son projet de développement international et ses moyens humains, techniques, financiers et marketing. Il propose 50 outils répartis sur 5 problématiques : l'entrepris...

E-marketing & e-commerce / Pascal Lannoo, Cor...

Livre | Lannoo, Pascal | 2009

Cet outil a pour objectif d'aider les entreprises à concevoir un site Internet à leur image et en adéquation avec leur stratégie commerciale, à structurer et présenter leur catalogue, à communiquer sur leurs services, à observer l...

Gestion de projet : 50 outils pour agir / Fou...

Livre | Bouchaouir, Fouad | 2014

Accompagné d'exemples concrets, ce guide propose une méthodologie à utiliser dans le cadre de projets réels pour analyser, anticiper et valider son projet.

Chargement des enrichissements...