Communication / Florence Garnier, Guillaume Halphen, Sylvie Recoules

Livre

Garnier, Florence | Halphen, Guillaume | Recoules, Sylvie

Edité par Vuibert : impr. 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 45 plans d'action, pour assurer la notoriété de la marque, établir une relation entre la marque et les consommateurs, fournir des outils de soutien au processus commercial, mobiliser les salariés et les actionnaires sur la stratégie de l'entreprise, gérer la communication, évaluer les actions, externaliser, etc.

Voir la collection «Just in Time»

Autres documents dans la collection «Just in Time»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le métier d'annonceur : du marketing stratégi...

Livre | Dress, Sandrine | 2012

Un guide qui offre un cheminement chronologique de la mise en oeuvre d'une stratégie marketing par le biais des divers prestataires requis, avec, à chaque étape, un éclairage particulier sur les concepts et outils utilisés.

Communication / Thierry Libaert, Sylvie Recou...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | 2018

Pour développer et maîtriser la communication interne et externe à travers 62 outils, douze plans d'action avec des objectifs prioritaires, des encadrés sur les innovations et les tendances du métier, des conseils de professionnel...

De la même collection

Commercial / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre | Balzeau, David | 2014

Des conseils, déclinés en huit objectifs et 40 plans d'action, pour assimiler les fondamentaux de la profession commerciale, organiser son action, préparer et réussir son entretien de vente, rédiger des propositions commerciales, ...

Web Marketing / Jacques Digout

Livre | Digout, Jacques | 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 39 plans d'action, pour s'installer sur le web et y être visible, faire de l'e-publicité, gérer son e-réputation, vendre et recruter en ligne, prévoir l'avenir, etc.

e-Commerce / Jacques Digout

Livre | Digout, Jacques | 2014

Suivant une série de neuf objectifs et 44 plans d'actions, l'auteur livre des conseils pour démarrer une activité de commerce en ligne, mettre en place les processus de vente et diffuser de la publicité.

Chargement des enrichissements...