e-Commerce / Jacques Digout

Livre

Digout, Jacques

Edité par Vuibert : impr. 2014

Suivant une série de neuf objectifs et 44 plans d'actions, l'auteur livre des conseils pour démarrer une activité de commerce en ligne, mettre en place les processus de vente et diffuser de la publicité.

Voir la collection «Just in Time»

Autres documents dans la collection «Just in Time»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

e-Publicité : les fondamentaux / Jean-Marc Dé...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2011

Un panorama exhaustif des pratiques de l'e-publicité, avec de nombreux exemples et des études de cas. Il montre les différents modèles économiques, les divers métiers de cette branche de la publicité ainsi que l'ensemble des resso...

Référencement et visibilité Web : de la strat...

Livre | Colliot, Pierre-Jean | 2012

Un guide sur les actions à mener dans le cadre d'une stratégie marketing et de communication efficace sur le Web pour être visible et vu : comment communiquer et auprès de qui, comment agir dans un contexte tant B2B que B2C, comme...

e-Recrutement à l'ère du Web 2.0 et des résea...

Livre | Besson, Laurent | 2012

Les auteurs proposent de tirer profit des possibilités offertes par Internet en matière de recrutement et de réaliser des économies en adaptant pratiques professionnelles et entreprises, sans céder aux modes éphémères ni oublier l...

De la même collection

Commercial / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre | Balzeau, David | 2014

Des conseils, déclinés en huit objectifs et 40 plans d'action, pour assimiler les fondamentaux de la profession commerciale, organiser son action, préparer et réussir son entretien de vente, rédiger des propositions commerciales, ...

Communication / Florence Garnier, Guillaume H...

Livre | Garnier, Florence | 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 45 plans d'action, pour assurer la notoriété de la marque, établir une relation entre la marque et les consommateurs, fournir des outils de soutien au processus commercial, mobiliser les...

Web Marketing / Jacques Digout

Livre | Digout, Jacques | 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 39 plans d'action, pour s'installer sur le web et y être visible, faire de l'e-publicité, gérer son e-réputation, vendre et recruter en ligne, prévoir l'avenir, etc.

Chargement des enrichissements...