Référencement et visibilité Web : de la stratégie à l'efficacité : créer, mesurer et pérenniser votre visibilité, référencement : SEO ou SEM, critères influents, actions à mener dans un contexte tant B2B que B2C, complémentarité et synergie / Pierre-Jean Colliot, Jacques Digout

Livre

Colliot, Pierre-Jean | Digout, Jacques

Edité par Vuibert : impr. 2012

Un guide sur les actions à mener dans le cadre d'une stratégie marketing et de communication efficace sur le Web pour être visible et vu : comment communiquer et auprès de qui, comment agir dans un contexte tant B2B que B2C, comment choisir les référencements SEO ou SEM et selon quels critères, comment mesurer sa visibilité et la pérenniser, etc.

Voir la collection «Lire agir»

Autres documents dans la collection «Lire agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

e-Publicité : les fondamentaux / Jean-Marc Dé...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2011

Un panorama exhaustif des pratiques de l'e-publicité, avec de nombreux exemples et des études de cas. Il montre les différents modèles économiques, les divers métiers de cette branche de la publicité ainsi que l'ensemble des resso...

e-Recrutement à l'ère du Web 2.0 et des résea...

Livre | Besson, Laurent | 2012

Les auteurs proposent de tirer profit des possibilités offertes par Internet en matière de recrutement et de réaliser des économies en adaptant pratiques professionnelles et entreprises, sans céder aux modes éphémères ni oublier l...

E-Réputation des marques, des produits et des...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2013

Guide sur la stratégie marketing dans le contexte numérique : les mécanismes et les étapes de la construction de l'identité numérique d'une marque ou d'un produit, les techniques de gestion des cyber-crises, etc.

De la même collection

Le diagnostic export : 50 outils pour évaluer...

Livre | Nisslé, Gérard - Attaché sectoriel au Secteur A4 de la Direction | 2011

Un guide nécessaire pour savoir si l'adéquation est bonne entre son projet de développement international et ses moyens humains, techniques, financiers et marketing. Il propose 50 outils répartis sur 5 problématiques : l'entrepris...

E-marketing & e-commerce / Pascal Lannoo, Cor...

Livre | Lannoo, Pascal | 2009

Cet outil a pour objectif d'aider les entreprises à concevoir un site Internet à leur image et en adéquation avec leur stratégie commerciale, à structurer et présenter leur catalogue, à communiquer sur leurs services, à observer l...

Gestion de projet : 50 outils pour agir / Fou...

Livre | Bouchaouir, Fouad | 2014

Accompagné d'exemples concrets, ce guide propose une méthodologie à utiliser dans le cadre de projets réels pour analyser, anticiper et valider son projet.

Chargement des enrichissements...