e-Recrutement à l'ère du Web 2.0 et des réseaux sociaux / Laurent Besson, Jacques Digout

Livre

Besson, Laurent | Digout, Jacques

Edité par Vuibert : impr. 2012

Les auteurs proposent de tirer profit des possibilités offertes par Internet en matière de recrutement et de réaliser des économies en adaptant pratiques professionnelles et entreprises, sans céder aux modes éphémères ni oublier les acquis du management des ressources humaines.

Voir la collection «Lire agir»

Autres documents dans la collection «Lire agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Web social : le Web 2.0 au service de la créa...

Livre | Digout, Jacques | 2016

Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domain...

Lady Helen (Tome 1) - Le Club des Mauvais Jou...

| Goodman, Alison. Auteur | 2024

Londres, avril 1812. Lady Helen Wrexhall s'apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l'espoir de faire un beau mariage. Mais d'étranges faits surviennent qui la plongent so...

e-Publicité : les fondamentaux / Jean-Marc Dé...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....) | 2011

Un panorama exhaustif des pratiques de l'e-publicité, avec de nombreux exemples et des études de cas. Il montre les différents modèles économiques, les divers métiers de cette branche de la publicité ainsi que l'ensemble des resso...

De la même collection

Le diagnostic export : 50 outils pour évaluer...

Livre | Nisslé, Gérard - Attaché sectoriel au Secteur A4 de la Direction | 2011

Un guide nécessaire pour savoir si l'adéquation est bonne entre son projet de développement international et ses moyens humains, techniques, financiers et marketing. Il propose 50 outils répartis sur 5 problématiques : l'entrepris...

E-marketing & e-commerce / Pascal Lannoo, Cor...

Livre | Lannoo, Pascal | 2009

Cet outil a pour objectif d'aider les entreprises à concevoir un site Internet à leur image et en adéquation avec leur stratégie commerciale, à structurer et présenter leur catalogue, à communiquer sur leurs services, à observer l...

Gestion de projet : 50 outils pour agir / Fou...

Livre | Bouchaouir, Fouad | 2014

Accompagné d'exemples concrets, ce guide propose une méthodologie à utiliser dans le cadre de projets réels pour analyser, anticiper et valider son projet.

Chargement des enrichissements...