Différencier pour faire réussir les élèves : CP. CE1 / Yolande Guyot-Séchet, Jean-Luc Coupel

Livre

Guyot-Séchet, Yolande | Coupel, Jean-Luc

Edité par Retz : impr. 2012

Ces onze séquences pédagogiques témoignent de la nécessité de prendre en compte la diversité des rythmes d'apprentissage en s'appuyant sur des situations en français ou en mathématiques au cycle 2, du CP au CE1. Le DVD contient 11 séquences filmées ainsi que des annexes PDF à photocopier pour mettre en oeuvre les activités proposées.

Voir la collection «Des situations pour apprendre»

Autres documents dans la collection «Des situations pour apprendre»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Apprendre le langage des consignes PS-MS-GS /...

Livre | Guyot-Séchet, Yolande | 2010

Des situations concrètes d'apprentissage pour les classes de maternelle ayant pour objectif d'automatiser la compréhension des consignes par les élèves en vue de favoriser leur engagement dans des tâches de plus en plus complexes....

Construire la conscience phonologique : PS, M...

Livre | Guyot-Séchet, Yolande. Auteur | 2008

14 situations concrètes sont proposées pour favoriser l'appropriation des réalités sonores de la langue française et le développement de la conscience phonologique. Le DVD contient 14 séances filmées en classe de la petite section...

De la même collection

Construire la conscience phonologique : PS, M...

Livre | Guyot-Séchet, Yolande. Auteur | 2008

14 situations concrètes sont proposées pour favoriser l'appropriation des réalités sonores de la langue française et le développement de la conscience phonologique. Le DVD contient 14 séances filmées en classe de la petite section...

Construire des rituels à la maternelle : PS, ...

Livre | Dumas, Catherine | 2009

Ce guide propose de repenser les rituels de l'appel et du calendrier comme un plaisir et non comme une contrainte, de les faire évoluer en prenant en compte les apprentissages et la différenciation pédagogique. Ces rituels marquer...

Apprendre le langage des consignes PS-MS-GS /...

Livre | Guyot-Séchet, Yolande | 2010

Des situations concrètes d'apprentissage pour les classes de maternelle ayant pour objectif d'automatiser la compréhension des consignes par les élèves en vue de favoriser leur engagement dans des tâches de plus en plus complexes....

Chargement des enrichissements...