Le Web social et la e-réputation : le nouveau pouvoir des consom-acteurs / Gil Adamy

Livre

Adamy, Gil

Edité par Gualino : DL 2013

Les clefs pour éviter d'endommager sa e-réputation et saisir les opportunités à l'heure où les réseaux sociaux font du consommateur un véritable acteur, émetteur de jugements.

Voir la collection «100 pages pour comprendre»

Autres documents dans la collection «100 pages pour comprendre»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Développer sa marque avec les réseaux sociaux...

Livre | Adamy, Gil. Auteur | 2014

Dans ce livre, Gil Adamy a voulu démontrer que les marques vivent actuellement une vraie révolution, celle de leur nouvelle relation avec leurs clients et plus largement avec leurs écosystèmes. Cette révolution s'appelle le social...

De la même collection

Le Trading : les vrais leviers d'une activité...

Livre | Haddad, Jean-David (1967-....) - Professeur agrégé de sciences économiques et soc | 2012

Présentation de l'activité de trading, avec les définitions et les outils de base nécessaires. Les informations données permettent de démarrer une activité de trading en maximisant les chances de réussite.

Les métiers du marché de l'art : une passion,...

Livre | Cavaliero, Sophie | 2013

Présentation des métiers associés au commerce de l'art : les compétences requises, les formations, les différentes professions, les lieux du marché de l'art, l'éventail des spécialités, etc.

La communication non verbale : l'art de commu...

Livre | Marsille, Jean-Baptiste. Auteur | 2013

Une étude de la dimension non verbale de la communication qui donne des clefs pour comprendre de quelle manière l'insconscient l'influence, ainsi que des outils pour parvenir à adapter ce type de communication à une situation donn...

Chargement des enrichissements...