Management / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre

Balzeau, David | Moulin, Arnaud

Edité par Vuibert : DL 2013

45 plans d'action pour atteindre 9 objectifs en management : poser ses 5 piliers managériaux, développer ses compétences managériales, donner une vision et un sens, maîtriser sa communication, réaliser ses entretiens individuels, donner des rendez-vous managériaux à l'équipe, mettre en oeuvre les réunions, agir sur les résultats et la relation humaine, reprendre une équipe.

Voir la collection «To do List»

Autres documents dans la collection «To do List»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Commercial / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre | Balzeau, David | 2014

Des conseils, déclinés en huit objectifs et 40 plans d'action, pour assimiler les fondamentaux de la profession commerciale, organiser son action, préparer et réussir son entretien de vente, rédiger des propositions commerciales, ...

De la même collection

Formation / Romain Caron, Joselyne Studer-Lau...

Livre | Caron, Romain | 2013

50 plans d'action pour atteindre 10 objectifs du formateur professionnel : connaître l'environnement juridique de la formation, négocier avec les responsables, bâtir une formation, construire les documents pédagogiques, mettre en ...

Finance / Nathan Boigienman & Jean-Christophe...

Livre | Boigienman, Nathan | 2013

Objectifs et plans d'action en gestion financière : production de documents comptables et financiers, recherche de financements, évaluation d'entreprise, etc.

Marketing / Jean-Pierre Conduche, Isabelle El...

Livre | Conduche, Jean-Pierre | 2013

Objectifs et plans d'action en marketing pour comprendre son marché et écouter ses clients, réussir un projet CRM, définir des modèles économiques.

Chargement des enrichissements...