Finance / Nathan Boigienman & Jean-Christophe Pic

Livre

Boigienman, Nathan | Pic, Jean-Christophe - Maître de conférences-associé au CELSA, Paris IV Sorbonne, responsable du contrôle de gestion du groupe MPO International (en 2007)

Edité par Vuibert : impr. 2013

Objectifs et plans d'action en gestion financière : production de documents comptables et financiers, recherche de financements, évaluation d'entreprise, etc.

Voir la collection «To do List»

Autres documents dans la collection «To do List»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Entreprendre dans le green business : créer e...

Livre | Pic, Jean-Christophe | 2013

A partir d'exemples concrets, ce guide pratique présente les enjeux de l'économie verte dans le cadre d'un projet entrepreneurial, les soutiens et les sources de financement possibles, les marchés et le busines plan de l'éco-entre...

Le storytelling pas à pas / Wilfrid Gerber, J...

Livre | Gerber, Wilfrid | 2013

Présentation des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de projets ponctuels ou sur le long terme auprès d'un banquier, d'une clientèle ou de col...

La finance pas à pas / Jean-Christophe Pic, P...

Livre | Pic, Jean-Christophe | 2014

Présentation des mécanismes et des clés de la finance afin d'optimiser la rentabilité de son entreprise : profitabilité, investissements, sources de financement, rapprochement actif passif, rentabilité économique et financière, pa...

De la même collection

Formation / Romain Caron, Joselyne Studer-Lau...

Livre | Caron, Romain | 2013

50 plans d'action pour atteindre 10 objectifs du formateur professionnel : connaître l'environnement juridique de la formation, négocier avec les responsables, bâtir une formation, construire les documents pédagogiques, mettre en ...

Management / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre | Balzeau, David | 2013

45 plans d'action pour atteindre 9 objectifs en management : poser ses 5 piliers managériaux, développer ses compétences managériales, donner une vision et un sens, maîtriser sa communication, réaliser ses entretiens individuels, ...

Marketing / Jean-Pierre Conduche, Isabelle El...

Livre | Conduche, Jean-Pierre | 2013

Objectifs et plans d'action en marketing pour comprendre son marché et écouter ses clients, réussir un projet CRM, définir des modèles économiques.

Chargement des enrichissements...