La marque dans le produit : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : D'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch

Livre

Kotler, Philip (1931-....) | Pfoertsch, Waldemar - En poste, Freie Universität Berlin (en 2006)

Edité par De Boeck : DL 2013

Cet ouvrage traite de la marque comme composant de la valeur invisible du produit, à partir d'exemples connus du grand public.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing 6.0 : réussir le marketing immersif...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2025

Présentation du marketing à l'ère du métavers. Les auteurs montrent comment utiliser les technologies pour anticiper les comportements et répondre aux besoins du consommateur.

Marketing H2H : la genèse du marketing Human-...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2023

Les auteurs démontrent la nécessité d'une évolution du marketing afin de placer l'humain et l'expérience du consommateur au coeur de la stratégie. Ils expliquent comment faire avancer le modèle en s'appuyant sur l'automatisation, ...

Les clés du marketing / Philip Kotler

Livre | Kotler, Philip (1931-....) | 2005

Chargement des enrichissements...