Marketing business to business : du marketing industriel au marketing d'affaires / Philippe Malaval, Christophe Bénaroya

Livre

Malaval, Philippe | Bénaroya, Christophe

Edité par Pearson education : cop. 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marques B to B / Philippe Malaval, Christophe...

Livre | Malaval, Philippe | 2010

Propose une vision nouvelle et revisitée du management de la marque en business to business. Intègre les pratiques les plus récentes pour définir de nouvelles voies stratégiques : "B to B to C", "B to B to E" et "B to A to U". Ave...

Cas en marketing durable : une vision renouve...

Livre | Akli Achabou, Mohamed. Auteur | 2023

Dix études de cas réels tirés de l'actualité qui illustrent les manières d'intégrer la durabilité en marketing. Divers secteurs d'activité sont traités comme l'énergie, la collecte de déchets, l'industrie alimentaire, la distribut...

Marketing H2H : la genèse du marketing Human-...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2023

Les auteurs démontrent la nécessité d'une évolution du marketing afin de placer l'humain et l'expérience du consommateur au coeur de la stratégie. Ils expliquent comment faire avancer le modèle en s'appuyant sur l'automatisation, ...

Chargement des enrichissements...