Vidéo marketing : créez des vidéos efficaces pour votre communication web / Didier Mazier

Livre

Mazier, Didier

Edité par ENI éd. : cop. 2013

Un guide pour exploiter au mieux la vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou de communication sur le Web, depuis sa conception jusqu'à sa publication sur des plateformes, son intégration sur un site, un blog, dans un e-book, etc. Les outils du e-commerce sont également décrits : vidéos de présentation de produits, CRM avec le tchat vidéo en ligne, etc.

Voir la collection «Marketing book»

Autres documents dans la collection «Marketing book»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

PrestaShop : créer un site de e-commerce / Di...

Livre | Mazier, Didier | 2011

Toutes les étapes pour installer et paramétrer Prestashop, depuis l'hébergement jusqu'à l'activité, en passant par la personnalisation graphique. L'accent est mis sur les fonctions marketing et merchandising.

Les meilleurs outils pour le chef de projet /...

Livre | Mazier, Didier | 2012

Présentation des meilleurs outils de gestion de projets en petite équipe, les plus simples, gratuits ou peu onéreux, souvent proposés en ligne. Les logiciels sont classés par catégories en fonction de leur finalité.

Illustrator CS6 / Didier Mazier

Livre | Mazier, Didier | 2013

Présentation de chaque fonction du logiciel de dessin vectoriel Illustrator CS6, désormais disponible en 64 bits et capable de gérer des fichiers lourds et complexes sur Mac ou PC avec son nouveau système de gestion des performanc...

De la même collection

Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces...

Livre | Rissoan, Romain | 2014

Une présentation du fonctionnement des médias sociaux et de leur intérêt dans la vie professionnelle ou privée, et des conseils illustrés d'exemples pour mettre en avant son activité professionnelle et gérer sa e-réputation sur le...

Growth Hacking : révolutionnez votre stratégi...

Livre | Brunn, Nicolas | 2013

L'ouvrage présente des techniques d'e-marketing ayant pour ambition d'accélérer la croissance d'une start-up, d'un site web, d'une application ou d'un projet à travers des méthodes créatives, des procédés d'analyse et des boucles ...

LinkedIn : valorisez votre profil pour dynami...

Livre | Rogard, Marina (19..-....). Auteur | 2020

Un guide qui permet d'utiliser toutes les ressources du réseau social professionnel LinkedIn, en optimisant son profil et sa présence, de même qu'en étendant son influence. Chaque étape est détaillée pas à pas et illustrée de capt...

Chargement des enrichissements...