Growth Hacking : révolutionnez votre stratégie marketing digital / Nicolas Brunn

Livre

Brunn, Nicolas

Edité par ENI éditions : cop. 2016

L'ouvrage présente des techniques d'e-marketing ayant pour ambition d'accélérer la croissance d'une start-up, d'un site web, d'une application ou d'un projet à travers des méthodes créatives, des procédés d'analyse et des boucles de rétroaction. Des conseils sont donnés pour tester son produit auprès d'une cible, trouver ses premiers utilisateurs et développer son entreprise rapidement.

Voir la collection «Marketing book»

Autres documents dans la collection «Marketing book»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Vidéo marketing : créez des vidéos efficaces ...

Livre | Mazier, Didier | 2013

Un guide pour exploiter au mieux la vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou de communication sur le Web, depuis sa conception jusqu'à sa publication sur des plateformes, son intégration sur un site, un blog, dans un ...

Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces...

Livre | Rissoan, Romain | 2014

Une présentation du fonctionnement des médias sociaux et de leur intérêt dans la vie professionnelle ou privée, et des conseils illustrés d'exemples pour mettre en avant son activité professionnelle et gérer sa e-réputation sur le...

LinkedIn : valorisez votre profil pour dynami...

Livre | Rogard, Marina (19..-....). Auteur | 2020

Un guide qui permet d'utiliser toutes les ressources du réseau social professionnel LinkedIn, en optimisant son profil et sa présence, de même qu'en étendant son influence. Chaque étape est détaillée pas à pas et illustrée de capt...

Chargement des enrichissements...