L' Oréal : la beauté de la stratégie / Béatrice Collin, Jean-François Delplancke

Livre

Collin, Béatrice | Delplancke, Jean-François

Edité par Dunod : DL 2015

Une expertise sur les stratégies d'entreprise mises en place par le groupe L'Oréal depuis sa création en 1909. Les auteurs analysent les raisons de sa réussite, la construction progressive de son rayonnement, son principe d'innovation fondé sur la combinaison du marketing et de la recherche et la conquête de nouveaux marchés.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le modèle L'Oréal : les stratégies clés d'une...

Livre | Collin, Béatrice | 2009

Les auteurs présentent la stratégie de l'entreprise L'Oréal qui intègre dans son management et sa stratégie la notion de concurrence, que celle-ci soit interne ou externe. Ils analysent les déclinaisons de ce modèle, dans les dive...

Chargement des enrichissements...