Management de l'innovation : + de 40 plans d'action & plannings et + de 150 best practices / Olivier Arnould, Stéphane Mercier, Jean-Marc Santi

Livre

Arnould, Olivier | Mercier, Stéphane (19..-....) - ingénieur commercial Ingénieur commercial Solvay et maitre en gestion fiscale. - Enseigne la comptabilité à l'Université libre de Bruxelles (en 1991) | Santi, Jean-Marc

Edité par Vuibert : DL 2015

45 plans d'action répartis en neuf objectifs pour créer une culture de l'innovation dans son entreprise, cerner les besoins et les freins et transformer ces derniers en avantages. Des QR codes permettent de télécharger des plannings personnalisés

Voir la collection «Just in Time»

Autres documents dans la collection «Just in Time»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils de la prise de décision / J...

Livre | Santi, Jean-Marc | 2015

Aborde la prise de décision, son processus et ses méthodes en 59 outils : analyse des enjeux, causes du problèmes, etc. Une place importante est accordée à la décision collective en situation de crise. Avec des études de cas, des ...

Les techniques de vente... qui font vendre / ...

Livre | Corcos, Marc | 2016

Manuel sur les grands principes de la vente présentant des cas concrets. Cette édition met l'accent sur les approches comportementales qui permettent de faire la différence.

La boîte à outils du commercial : 66 outils c...

Livre | Belorgey, Pascale. Auteur | 2023

Présentation des méthodes de prospection utiles pour cibler ses clients, organiser et réussir ses entretiens de vente, piloter ses actions commerciales ou encore préparer la négociation d'une affaire. Avec des cas d'entreprise et ...

De la même collection

Commercial / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre | Balzeau, David | 2014

Des conseils, déclinés en huit objectifs et 40 plans d'action, pour assimiler les fondamentaux de la profession commerciale, organiser son action, préparer et réussir son entretien de vente, rédiger des propositions commerciales, ...

Communication / Florence Garnier, Guillaume H...

Livre | Garnier, Florence | 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 45 plans d'action, pour assurer la notoriété de la marque, établir une relation entre la marque et les consommateurs, fournir des outils de soutien au processus commercial, mobiliser les...

Web Marketing / Jacques Digout

Livre | Digout, Jacques | 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 39 plans d'action, pour s'installer sur le web et y être visible, faire de l'e-publicité, gérer son e-réputation, vendre et recruter en ligne, prévoir l'avenir, etc.

Chargement des enrichissements...