Principes de marketing / Gary Armstrong, Philip Kotler

Livre

Armstrong, Gary (1943-....). Auteur. Directeur de publication | Kotler, Philip (1931-....). Auteur. Directeur de publication | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | Lasri, Sarah (1992-....). Auteur | Loupiac, Philippine (1992-....). Auteur | Sidokpohou-Ledein, Dorothée (19..-....). Auteur | Butori, Raphaëlle. Auteur | Dion, Delphine. Auteur | Oble, Frédéric. Auteur | Marty, Sébastien. Traducteur | Beaudran, Philippe. Traducteur | Lemoine, Delphine (19..-....) - angliciste. Traducteur

Edité par Pearson : 2023

Un manuel qui présente la manière dont les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing en proposant une approche concrète et en expliquant les concepts. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révisions, des études de cas et un accès à la plateforme numérique MyLab. A jour sur la question de la transition sociale et écologique comme enjeu du marketing. ©Electre 2023

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing 6.0 : réussir le marketing immersif...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2025

Présentation du marketing à l'ère du métavers. Les auteurs montrent comment utiliser les technologies pour anticiper les comportements et répondre aux besoins du consommateur.

Management : l'essentiel des concepts et prat...

Livre | Robbins, Stephen. Auteur | 2020

Des définitions de concepts clés, des activités et des tests d'autoévaluation autour des quatre fonctions traditionnelles du management, pour tous types d'acteurs et d'organisations : multinationales, PME, associations, entre autr...

Principes de marketing / Gary Armstrong, Phil...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...