Principes de marketing / Gary Armstrong, Philip Kotler

Livre

Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Edité par Pearson education : cop. 2007

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing 6.0 : réussir le marketing immersif...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2025

Présentation du marketing à l'ère du métavers. Les auteurs montrent comment utiliser les technologies pour anticiper les comportements et répondre aux besoins du consommateur.

Principes de marketing / Gary Armstrong, Phil...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur | 2010

Cet ouvrage offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Structuré de façon simple et cohérente, son approche résolument concrète permet d'illustrer les concepts et montre comment l...

Principes de marketing / Gary Armstrong, Phil...

Livre | Armstrong, Gary (1943-....). Auteur. Directeur de publication | 2023

Un manuel qui présente la manière dont les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing en proposant une approche concrète et en expliquant les concepts. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des ques...

Chargement des enrichissements...