Mode durable / Sihem Dekhili, Valérie Guillard, Mohamed Akli Achabou

Livre

Dekhili, Sihem. Auteur | Guillard, Valérie (1973-....). Auteur | Akli Achabou, Mohamed. Auteur

Edité par Pearson : 2024

Un manuel sur le marketing et les enjeux liés à la mode durable, avec notamment un point sur les pratiques des consommateurs et des entreprises dans ce domaine, ainsi que les défis à relever. Différentes pistes de réflexion ainsi que des témoignages de professionnels sont également mis en exergue. ©Electre

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Cas en marketing durable : une vision renouve...

Livre | Akli Achabou, Mohamed. Auteur | 2023

Dix études de cas réels tirés de l'actualité qui illustrent les manières d'intégrer la durabilité en marketing. Divers secteurs d'activité sont traités comme l'énergie, la collecte de déchets, l'industrie alimentaire, la distribut...

Comportements du consommateur : tous les prin...

Livre | Darpy, Denis. Auteur | 2020

Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasi...

Comment consommer avec sobriété : vers une vi...

Livre | Guillard, Valérie (1973-....). Auteur | 2021

S'appuyant sur de nombreux témoignages d'hommes et de femmes engagés dans une démarche de sobriété vis-à-vis de la consommation, l'auteure livre une réflexion sur ce sujet de société et questionne le rapport des individus aux obje...

Chargement des enrichissements...