Industrie de la mode : défis et transformations / Caroline Ardelet Massieu

Livre

Ardelet Massieu, Caroline. Auteur

Edité par Dunod : 2025

La complexité et les contradictions de l'industrie de la mode sont examinées à la lumière de nombreux exemples et entretiens. Les contributeurs s'interrogent sur les problématiques ainsi que les transformations qui émergent afin de maîtriser les nouveaux modèles d'entreprise, adaptés aux mutations de ce secteur. ©Electre

Voir la collection «Les fondamentaux business»

Autres documents dans la collection «Les fondamentaux business»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Management : fondements et nouvelles pratique...

Livre | Basso, Olivier. Auteur | 2024

Des outils, des témoignages, et des exercices pour s'approprier concrètement les différentes facettes du métier de manager : identifier les enjeux propres à la fonction, apprendre à naviguer dans l'organisation, se forger les savo...

Comportements du consommateur : tous les prin...

Livre | Darpy, Denis. Auteur | 2020

Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasi...

RSE : responsabilité sociale des entreprises ...

Livre | Grünfelder, Sophie. Directeur de publication | 2023

Une vision globale de la RSE, abordant divers sujets tels que le placement responsable, la négociation, la santé mentale, le marché chinois ou encore la transmission d'entreprise. ©Electre 2024

Chargement des enrichissements...