La gestion internationale des ressources humaines / Michel Barabel

Livre

Barabel, Michel. Auteur | Meier, Olivier. Auteur

Edité par Dunod : DL 2008

Quel est le rôle d'une fonction ressources humaines internationale? Comment s'organise l'expatriation? Pourquoi encourager les carrières internationales? Cet ouvrage aborde toutes les questions de la gestion internationale des ressources humaines (GIRH), en trois parties: Le contexte d'internationalisation des entreprises et ses conséquences sur la fonction ressources humaines.Les pratiques de gestion internationale des ressources humaines. Les spécificités du système français, avec une analyse comparative des différents pays.

Voir la collection «Les topos»

Autres documents dans la collection «Les topos»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Travailler avec les nouvelles générations Y e...

Livre | Barabel, Michel | 2012

La problématique de management de la génération Y est ici étudiée d'un point de vue culturel plus que générationnel. De nombreux cas d'entreprises et témoignages appuient des conseils adaptés à chaque situation rencontrée comme le...

Le grand livre de la formation : techniques e...

Livre | Barabel, Michel. Directeur de publication | 2020

Ce guide couvre l'ensemble des informations relatives à la formation professionnelle : les enjeux, les nouveaux modes d'apprentissage, le système de formation en entreprise, le budget, entre autres. Cette édition contient cinq nou...

Le manager commercial : contexte et enjeux / ...

Livre | Barabel, Michel | 2010

Les aspects techniques et l'environnement de travail des professionnels de la vente. Chef des produits, chargé d'affaires ou responsable des grands comptes... : une analyse des métiers et des fonctions, des différents rôles, des t...

De la même collection

L' Euro / Pascal Kauffmann

Livre | Kauffmann, Pascal | 1999

Inflation, désinflation, déflation / Jean-Fra...

Livre | Goux, Jean-François | 1998

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle | 2008

Présentation des spécialités du marketing international comme la standardisation, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité. Cet ouvrage propose de nombreux exemples.

Chargement des enrichissements...