Premiers pas en comptabilité / Jean-Guy Degos, Stéphane Ouvrard

Livre

Degos, Jean-Guy (1944-....) | Ouvrard, Stéphane (1966-....)

Edité par Ellipses Marketing : 2012

Ce manuel présente les principaux mécanismes de la comptabilité : modalités de calcul d'une rémunération variable collective ou individuelle, les écritures et les travaux d'inventaire, les comptes annuels, etc. Avec des fiches récapitulatives et des tests pour s'évaluer.

Voir la collection «Les bleus»

Autres documents dans la collection «Les bleus»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Analyse financière / Jean-Guy Degos, Stéphane...

Livre | Degos, Jean-Guy | 2012

Un ouvrage qui propose une introduction complète aux mécanismes de l'analyse financière au sein de l'entreprise, illustrée de nombreux exemples concrets.

Histoire de la comptabilité / Jean-Guy Degos,...

Livre | Degos, Jean-Guy | 1998

L'essentiel pour comprendre la comptabilité /...

Livre | Degos, Jean-Guy (1944-2017). Auteur | 2011

Les bases de la comptabilité expliquées clairement en trois parties : la définition et le rôle de la fonction comptable, les mécanismes comptables fondamentaux et les états comptables essentiels.

De la même collection

Premiers pas en espagnol / Odile Deschamps

Livre | Deschamps, Odile. Auteur | 2013

Débuter, reprendre et s'améliorer en espagnol Cette méthode (en 40 étapes) propose une acquisition progressive des bases de l'espagnol qui vous permettront rapidement de vous exprimer. Chaque étape est organisée autour d'un texte ...

Premiers pas en droit / Frédéric Monera

Livre | Monera, Frédéric | 2015

Le droit présenté aux néophytes et aux étudiants en première année de droit : les notions et concepts juridiques, les grandes matières, les professions, etc. L'ouvrage rassemble des fiches récapitulatives, des tests d'autoévaluati...

Premiers pas en marketing / Aurélie Tourmente

Livre | Tourmente, Aurélie | 2012

Présentation des principales notions et des principaux outils en marketing : études de marché, stratégies.

Chargement des enrichissements...