Premiers pas en marketing / Aurélie Tourmente

Livre

Tourmente, Aurélie

Edité par Ellipses Marketing : 2012

Présentation des principales notions et des principaux outils en marketing : études de marché, stratégies.

Voir la collection «Les bleus»

Autres documents dans la collection «Les bleus»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' essentiel pour comprendre le marketing : G...

Livre | Tourmente, Aurélie | 2011

L'objectif de ce livre est de proposer en 8 jours un panorama du marketing, pour permettre d'appréhender cette discipline et ses grands principes en un temps limité. Il reprend ainsi les principales théories de marketing, présente...

Le marketing en 50 fiches / Aurélie Tourmente

Livre | Tourmente, Aurélie | 2013

Expose les grands concepts, les méthodes et les techniques du marketing en 50 fiches synthétiques. Avec des questions pour s'entraîner et se tester à la fin de chaque fiche.

De la même collection

Premiers pas en droit / Frédéric Monera

Livre | Monera, Frédéric | 2015

Le droit présenté aux néophytes et aux étudiants en première année de droit : les notions et concepts juridiques, les grandes matières, les professions, etc. L'ouvrage rassemble des fiches récapitulatives, des tests d'autoévaluati...

Premiers pas en espagnol / Odile Deschamps

Livre | Deschamps, Odile. Auteur | 2013

Débuter, reprendre et s'améliorer en espagnol Cette méthode (en 40 étapes) propose une acquisition progressive des bases de l'espagnol qui vous permettront rapidement de vous exprimer. Chaque étape est organisée autour d'un texte ...

Premiers pas en comptabilité / Jean-Guy Degos...

Livre | Degos, Jean-Guy (1944-....) | 2012

Ce manuel présente les principaux mécanismes de la comptabilité : modalités de calcul d'une rémunération variable collective ou individuelle, les écritures et les travaux d'inventaire, les comptes annuels, etc. Avec des fiches réc...

Chargement des enrichissements...