Sport et business : comprendre la consommation sportive, marketer les offres et les produits, maîtriser la spécificité du secteur / Michel Desbordes

Livre

Desbordes, Michel (1969-....) - Agrégé d'économie et gestion, docteur en sciences

Edité par Studyrama pro : impr. 2012

Guide pratique sur le management du sport et la nécessité de lui appliquer une réflexion spécifique, ainsi que sur la politique générale de l'entreprise qui s'adapte au secteur sportif.

Voir la collection «Projet professionnel»

Autres documents dans la collection «Projet professionnel»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gestion du sport / Michel Desbordes

Livre | Desbordes, Michel | 2000

Organiser un événement sportif / Michel Desbo...

Livre | Desbordes, Michel | 2003

Sport et marketing public / Christopher Hautb...

Livre | Hautbois, Christopher | 2008

De la même collection

Le Grand livre du CV / Jérôme Houard, Laure M...

Livre | Houard, Jérôme. Auteur | 2013

Aujourd'hui, que ce soit pour une recherche de stage, d'emploi ou de formation, impossible d'échapper à la rédaction d'un curriculum vitae. Celui-ci doit, en quelques lignes, présenter votre parcours, vos points forts, vos centres...

Guide pratique de la formation / Corinne Dupr...

Livre | Dupré, Corinne (1974-....). Auteur | 2012

Alternance et apprentissage : se former à dis...

Livre | Babou-Simon, Colette | 2013

Guide pratique présentant une réflexion sur la formation initiale scolaire ou universitaire. Il propose des dispositifs de formation, personnalisés et adaptés à la stratégie d'apprentissage des élèves et des étudiants, et des info...

Chargement des enrichissements...