Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert

Livre

Libaert, Thierry

Edité par Dunod : DL 2013

Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Elle définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.

Voir la collection «Fonctions de l'entreprise»

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication externe des entreprises / Th...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | 2025

Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics, notamment dans sa dimension numérique, avec des exemples tirés de l'actualité....

La communication de crise / Thierry Libaert

Livre | Libaert, Thierry | 2001

La communication interne de l'entreprise / Th...

Livre | Libaert, Thierry | 2004

De la même collection

Du management au marketing des services : red...

Livre | Meyronin, Benoit | 2007

Etudes marketing appliquées : de la stratégie...

Livre | Vernette, Eric (1957-....) | 2008

L' e-mail marketing / Yan Claeyssen

Livre | Claeyssen, Yan | 2008

Chargement des enrichissements...