Le Strat'Ego : les meilleures et les pires pratiques de marketing personnel : le ridicule ne tue pas mais... méfiez-vous quand même ! / Yannick Chatelain

Livre

Chatelain, Yannick. Auteur

Edité par Pearson : 2018

Des méthodes et des conseils pratiques pour définir une stratégie de marketing personnel en ligne, distinguer des priorités, développer un réseau, contrôler son image sur les médias sociaux, etc.

Voir la collection «Village mondial»

Autres documents dans la collection «Village mondial»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Internet 2002 : le webmarketing en action : t...

Livre | Chatelain, Yannick | 2001

Digital warketing : créer et développer son m...

Livre | Chatelain, Yannick | 2013

Des solutions pour mettre en oeuvre, évaluer et ajuster son marketing digital, sans altérer la valeur de sa marque en la rendant trop visible sur Internet.

De la même collection

Facebook marketing : manager sa marque à l'he...

Livre | Auger, Arnaud. Auteur | 2012

Après une analyse du nouveau rapport qui s'est instauré entre les consommateurs et les marques sur Facebook, l'auteur explique en quoi le pouvoir des consommateurs face aux marques a évolué avec l'apparition des réseaux sociaux et...

On a tous à y gagner : la révolution des médi...

Livre | Jones, David | 2012

Réseaux sociaux et responsabilité sociale se rejoignent dans le cadre d'un nouveau modèle au sein duquel les milieux d'affaires, les politiciens, les dirigeants, ne peuvent faire autrement que s'engager à agir de manière transpare...

Cadres en stock : pour en finir avec les idée...

Livre | Saunder, Marc. Auteur | 2012

Les parcours professionnels actuels sont en constante évolution et les périodes de chômage de plus en plus fréquentes. En début ou en fin de carrière, ces conditions nécessitent la mise en place d'une démarche active permettant de...

Chargement des enrichissements...