Sociologie des marchés / Pierre François

Livre

François, Pierre (1973-....). Auteur

Edité par A. Colin : DL 2008

Réflexion systématique sur la notion de marché. Présente les marchés dans leur diversité (financier, travail, santé...) et légitime la notion de marché comme clé de toute introduction à la sociologie économique.

Voir la collection «U»Voir la collection «U»

Autres documents dans la collection «U»Autres documents dans la collection «U»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sociologie historique du capitalisme / Pierre...

Livre | François, Pierre (1973-....). Auteur | 2021

Cette étude s'appuie sur les travaux les plus récents en histoire et en sociologie économique pour raconter les trois âges du capitalisme, de la fin du XVIIe siècle à nos jours. Les auteurs éclairent de manière concrète des questi...

De la même collection

L' âge de l'emploi : les sociétés à l'épreuve...

Livre | Guillemard, Anne-Marie | 2003

Sociologie de la communication et des médias ...

Livre | Maigret, Eric | 2003

Les réseaux sociaux / Alain Degenne, Michel F...

Livre | Degenne, Alain | 2004

Chargement des enrichissements...