Le français langue seconde : comment apprendre le français aux élèves nouvellement arrivés / Gérard Vigner

Livre

Vigner, Gérard. Auteur

Edité par Hachette éducation : DL 2009

Comment apprendre le français aux élèves nouvellement arrivés ? L identification des difficultés propres aux publics des élèves nouvellement arrivés Une pédagogie du français adapté

Voir la collection «Profession enseignant (Hachette)»

Autres documents dans la collection «Profession enseignant (Hachette)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

L' école maternelle, une école différente ? /...

Livre | Gioux, Anne-Marie. Auteur | 2009

Cet ouvrage fait le point sur les acquis théoriques et sur les pistes concrètes caractérisant l'identité spécifique de la première école. L'auteure observe, décrit et analyse l'évolution de l'école maternelle, non obligatoire, mai...

Montessori : l'esprit et la lettre / Bérengèr...

Livre | Kolly, Bérengère (1981-....). Auteur | 2018

Une interprétation de la méthode pédagogique centrée sur l'essentiel et le pertinent afin de la mettre en place dans une classe.

Enseigner les mathématiques au cycle 3 / Fran...

Livre | Cerquetti-Aberkane, Françoise. Auteur | 2021

Les grands principes théoriques de l'enseignement des mathématiques sont présentés par domaines : nombres et calculs, espace et géométrie, grandeurs et mesures, entre autres. Avec des rappels historiques ainsi que des idées d'acti...

Chargement des enrichissements...