Enfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud

Livre

Dagnaud, Monique (1947-....). Auteur

Edité par la Documentation française : 2003

Voir la collection «Les Etudes de la Documentation française. Société»

Autres documents dans la collection «Les Etudes de la Documentation française. Société»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les artisans de l'imaginaire : comment la tél...

Livre | Dagnaud, Monique | 2006

Génération Y : les jeunes et les réseaux soci...

Livre | Dagnaud, Monique | 2011

Cet essai étudie le développement des réseaux sociaux en s'interrogeant sur les interactions entre le phénomène technologique et les transformations sociales qui y sont liées.

Cinéma : l'enjeu asiatique / Monique Dagnaud

Article | SYRACUSE | Dagnaud, Monique. Auteur

De la même collection

Le sport en France : une approche politique, ...

Livre | 2000

Villes et aménagement régional en Alsace / He...

Livre | Nonn, Henri | 1999

Violence et délinquance des jeunes / sous la ...

Livre | 2001

L'augmentation de la violence chez les jeunes fait-elle naître la menace d'un véritable péril pour la société ? L'approche de la violence des jeunes est ici philosophique, critique, psychologique, sociale, législative et judiciair...

Chargement des enrichissements...