La communication des organisations / Bertrand Fauré, Nicolas Arnaud

Livre

Arnaud, Nicolas (1980-...) | Faure, Bernard

Edité par la Découverte : DL 2014

Une analyse du rôle de la communication dans l'organisation des entreprises privées ou publiques, que ce soit la communication de projet, de crise, de risque, la communication professionnelle, médiatique, culturelle ou événementielle.

Voir la collection «Repères»

Autres documents dans la collection «Repères»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les innovations managériales : donner du sens...

Livre | Bardon, Thibaut (1981-…). Auteur | 2019

Des conseils pour repenser les pratiques de management et ainsi construire efficacement un projet collectif.

Bouddhismes, philosophies et religions / Bern...

Livre | Faure, Bernard | 2000

Bouddhismes, philosophies et religions / Bern...

Livre | Faure, Bernard (1948-....). Auteur | 1998

De la même collection

Les réseaux de franchise / Jacques Boulay, Od...

Livre | Boulay, Jacques | 2010

Une synthèse sur cette organisation commerciale : mode de fonctionnement, leur poids dans l'économie d'un pays, leur développement rapide dans certains pays et les raisons de cet essor, les relations entre franchiseurs et franchis...

Les Nouvelles politiques sociales du patronat...

Livre | Morville, Pierre | 1985

Le capital-risque / Emmanuelle Dubocage, Doro...

Livre | Dubocage, Emmanuelle | 2006

Chargement des enrichissements...