Le marketing / Denis Darpy

Livre

Darpy, Denis

Edité par Dunod : 2010

Les principes essentiels du marketing sont présentés tout en respectant la pratique du marketing en entreprise, qui combine les approches globales et locales. Quatre chapitres : l'entreprise et son marché ; les éléments de l'offre ; la diffusion de l'offre ; le plan marketing.

Voir la collection «Les topos»

Autres documents dans la collection «Les topos»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportements du consommateur : tous les prin...

Livre | Darpy, Denis. Auteur | 2020

Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasi...

De la même collection

L' Euro / Pascal Kauffmann

Livre | Kauffmann, Pascal | 1999

Inflation, désinflation, déflation / Jean-Fra...

Livre | Goux, Jean-François | 1998

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle | 2008

Présentation des spécialités du marketing international comme la standardisation, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité. Cet ouvrage propose de nombreux exemples.

Chargement des enrichissements...