Du management au marketing des services : redonner du sens aux métiers de service / Benoit Meyronin, Charles Ditandy

Livre

Meyronin, Benoit | Ditandy, Charles

Edité par Dunod : DL 2007

Voir la collection «Fonctions de l'entreprise»

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Manager l'expérience client-collaborateur : v...

Livre | Meyronin, Benoit. Auteur | 2020

Retour sur les fondamentaux du management marketing des services. Présentation, illustrée de cas pratiques, des outils mis en oeuvre pour développer la culture du service suivant les entreprises concernées. Avec de nouvelles étude...

De la même collection

Etudes marketing appliquées : de la stratégie...

Livre | Vernette, Eric (1957-....) | 2008

L' e-mail marketing / Yan Claeyssen

Livre | Claeyssen, Yan | 2008

Le questionnaire d'enquête : les clés d'une é...

Livre | Boulan, Henri | 2015

Des conseils pour réaliser un questionnaire efficace dans le cadre d'études de marketing et d'opinion.

Chargement des enrichissements...