Marketing / Jean-Pierre Conduche, Isabelle Eloir, Valérie Legendre

Livre

Conduche, Jean-Pierre | Eloir, Isabelle | Legendre, Valérie

Edité par Vuibert : impr. 2013

Objectifs et plans d'action en marketing pour comprendre son marché et écouter ses clients, réussir un projet CRM, définir des modèles économiques.

Voir la collection «To do List»

Autres documents dans la collection «To do List»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing : les outils pour innover et se ...

Livre | Conduche, Jean-Pierre | 2015

Présentation des principes fondamentaux du marketing et conseils pour développer son entreprise : définir le marché et ses concurrents, évaluer les outils à utiliser, améliorer la relation client, innover, etc. Avec un cas pratiqu...

De la même collection

Formation / Romain Caron, Joselyne Studer-Lau...

Livre | Caron, Romain | 2013

50 plans d'action pour atteindre 10 objectifs du formateur professionnel : connaître l'environnement juridique de la formation, négocier avec les responsables, bâtir une formation, construire les documents pédagogiques, mettre en ...

Management / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre | Balzeau, David | 2013

45 plans d'action pour atteindre 9 objectifs en management : poser ses 5 piliers managériaux, développer ses compétences managériales, donner une vision et un sens, maîtriser sa communication, réaliser ses entretiens individuels, ...

Finance / Nathan Boigienman & Jean-Christophe...

Livre | Boigienman, Nathan | 2013

Objectifs et plans d'action en gestion financière : production de documents comptables et financiers, recherche de financements, évaluation d'entreprise, etc.

Chargement des enrichissements...