Management global du sport : marketing, gouvernance, industrie et distribution / Pascal Aymar, Michel Desbordes, Christopher Hautbois

Livre

Aymar, Pascal. Auteur | Desbordes, Michel. Auteur | Hautbois, Christopher. Auteur

Edité par Amphora : 2019

Une analyse systématique du marketing, de la gouvernance, de l'industrie et de la distribution dans le sport. Elle retrace la diversification des métiers et l'essor technologique de ces dernières années, interroge la place des fédérations sportives et mesure son importance économique.

Voir la collection «Amphora pédagogie»

Autres documents dans la collection «Amphora pédagogie»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sport et marketing public / Christopher Hautb...

Livre | Hautbois, Christopher | 2008

Marketing international du sport : digital, e...

Livre | Desbordes, Michel (1969-....). Directeur de publication | 2022

Autrefois fondé sur l'équilibre entre billetterie, sponsoring, droits médias et merchandising, le système du sport business a été bouleversé par la crise sanitaire de la Covid-19. De nouveaux enjeux sont à prendre en compte, dont ...

Gestion du sport / Michel Desbordes

Livre | Desbordes, Michel | 2000

Chargement des enrichissements...