Comportements du consommateur : tous les principes et outils à connaître / Denis Darpy, Valérie Guillard

Livre

Darpy, Denis. Auteur | Guillard, Valérie (1973-....). Auteur

Edité par : 2020

Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consommation, caractéristiques socio-économiques du consommateur, etc.

Voir la collection «Les fondamentaux business»

Autres documents dans la collection «Les fondamentaux business»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing / Denis Darpy

Livre | Darpy, Denis | 2010

Les principes essentiels du marketing sont présentés tout en respectant la pratique du marketing en entreprise, qui combine les approches globales et locales. Quatre chapitres : l'entreprise et son marché ; les éléments de l'offre...

Comment consommer avec sobriété : vers une vi...

Livre | Guillard, Valérie (1973-....). Auteur | 2021

S'appuyant sur de nombreux témoignages d'hommes et de femmes engagés dans une démarche de sobriété vis-à-vis de la consommation, l'auteure livre une réflexion sur ce sujet de société et questionne le rapport des individus aux obje...

Comment consommer avec sobriété : vers une vi...

Livre | Guillard, Valérie (1973-....). Auteur | 2021

S'appuyant sur de nombreux témoignages d'hommes et de femmes engagés dans une démarche de sobriété vis-à-vis de la consommation, l'auteure livre une réflexion sur ce sujet de société et questionne le rapport des individus aux obje...

De la même collection

Management : fondements et nouvelles pratique...

Livre | Basso, Olivier. Auteur | 2024

Des outils, des témoignages, et des exercices pour s'approprier concrètement les différentes facettes du métier de manager : identifier les enjeux propres à la fonction, apprendre à naviguer dans l'organisation, se forger les savo...

Industrie de la mode : défis et transformatio...

Livre | Ardelet Massieu, Caroline. Auteur | 2025

La complexité et les contradictions de l'industrie de la mode sont examinées à la lumière de nombreux exemples et entretiens. Les contributeurs s'interrogent sur les problématiques ainsi que les transformations qui émergent afin d...

RSE : responsabilité sociale des entreprises ...

Livre | Grünfelder, Sophie. Directeur de publication | 2023

Une vision globale de la RSE, abordant divers sujets tels que le placement responsable, la négociation, la santé mentale, le marché chinois ou encore la transmission d'entreprise. ©Electre 2024

Chargement des enrichissements...