Les Troubles spécifiques des apprentissages : à l'école et au collège / collectif coordonné par Isabelle Poulet

Livre

Edité par Chronique sociale : DL 2013

Témoignages, analyses et propositions d'enseignants travaillant auprès d'enfants touchés par des troubles de l'apprentissage dus à des dysfonctionnements des fonctions cognitives, comme la dyslexie, la dyscalculie, la dysgraphie, etc. Outils et pistes sont proposés pour soutenir leur scolarité.

Voir la collection «Pédagogie formation (Lyon)»

Autres documents dans la collection «Pédagogie formation (Lyon)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Conseiller principal d'éducation / Marc Henry...

Livre | Broch, Marc Henry | 2004

Elèves zappeurs enseignant zappé / Roselyne G...

Livre | Guilloux, Roselyne | 2011

Ce document évoque le phénomène du zapping dans le contexte scolaire et ses conséquences pour les élèves, les enseignants et la démarche d'apprentissage.

Développer les compétences clés / CAFOC de Na...

Livre | CAFOC de Nantes | 2012

L'équipe du Centre académique de formation continue de Nantes dresse un état des lieux et présente un ensemble de repères destinés à concevoir des dispositifs et des séquences de formation pouvant permettre aux personnes de dévelo...

Chargement des enrichissements...