Commercial / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre

Balzeau, David | Moulin, Arnaud

Edité par Vuibert : impr. 2014

Des conseils, déclinés en huit objectifs et 40 plans d'action, pour assimiler les fondamentaux de la profession commerciale, organiser son action, préparer et réussir son entretien de vente, rédiger des propositions commerciales, fidéliser sa clientèle, comprendre la profession d'acheteur, gérer son temps et ses priorités, etc.

Voir la collection «Just in Time»

Autres documents dans la collection «Just in Time»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management / David Balzeau, Arnaud Moulin

Livre | Balzeau, David | 2013

45 plans d'action pour atteindre 9 objectifs en management : poser ses 5 piliers managériaux, développer ses compétences managériales, donner une vision et un sens, maîtriser sa communication, réaliser ses entretiens individuels, ...

De la même collection

Communication / Florence Garnier, Guillaume H...

Livre | Garnier, Florence | 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 45 plans d'action, pour assurer la notoriété de la marque, établir une relation entre la marque et les consommateurs, fournir des outils de soutien au processus commercial, mobiliser les...

Web Marketing / Jacques Digout

Livre | Digout, Jacques | 2014

Des conseils, déclinés en neuf objectifs et 39 plans d'action, pour s'installer sur le web et y être visible, faire de l'e-publicité, gérer son e-réputation, vendre et recruter en ligne, prévoir l'avenir, etc.

e-Commerce / Jacques Digout

Livre | Digout, Jacques | 2014

Suivant une série de neuf objectifs et 44 plans d'actions, l'auteur livre des conseils pour démarrer une activité de commerce en ligne, mettre en place les processus de vente et diffuser de la publicité.

Chargement des enrichissements...